Refuge SPA de Toulouse Protection des animaux

VOUS AVEZ UN GRAND COEUR ? LE MOMENT EST VENU D’ADOPTER !

2 commentaires

FEVRIER AfficheSPAFevrier4

2 commentaires

STORK | 4 février 2018 à 13 h 20 min Répondre

Bonjour,
Est ce que Goliath ou Napoleon sont dociles. Nous avons une minette âgée de 15 ans et c’est la princesse de la maison. Nous aimerions accueillir un chien, mais pas tout fou et n’ayant pas eu de grands traumatismes dans sa vie. Nous ne souhaitons pas qu’il est des réactions agressives, car nous recevons beaucoup de monde à la maison, et je serai amenée à l’amener avec moi quelques fois en déplacements.
Un grand merci pour votre réponse et pour tout ce que vous faites pour les animaux.
J’ai la SPA avec quelques dons dans l’année.
Bien à vous,
Patricia

    SPA de Toulouse | 1 avril 2018 à 22 h 17 min Répondre

    Bonjour,
    êtes-vous toujours en recherche svp ?
    cdt
    spa tse

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous !

Nos anciens pensionnaires

Maïron, 2 mois d’adoption

16 mai 2018

Déjà 2 mois que nous avons craqué pour ce chiot âgé maintenant de 5 mois. Il a très vite pris ses marques, et je pense qu'il aime sa nouvelle vie :) Il a fait connaissance de tous les chiens du quartier, s'entend très bien avec eux et a même déjà appris quelques tours de dressage haha ! Un amour de chiot qui grandit bien trop vite et qui a encore beaucoup de choses à apprendre :) C'est le second chien que j'adopte à la SPA de Toulouse et ceux sont les meilleures décisions de ma vie que j'ai pu prendre <3 PS: ADOPTEZ !


1ans et 6 mois plus tard

15 mai 2018

Kaaris «Louis» après tout ce temps passé avec nous kaaris a enfin trouvé sa place dans la famille surtout avec notre nouveau chat de 9mois nana. Il est maintenant à l’exploration du jardin et ses alentours. Je pense que c’est le chat le plus câlin que je connaisse.

Toutes les nouvelles

Les conditions d’adoption

Vous souhaitez savoir comment adopter un animal de notre refuge ? Vous vous posez des questions d’ordre pratique ? Nous avons toutes les réponses à vos questions.

En savoir plus