Refuge ATPA - SPA de Toulouse Association Toulousaine pour la Protection des Animaux

Communication

Lundi 25 janvier 2021 nous avons eu le plaisir de recevoir au refuge les responsables de l’entreprise Nach .
Nous les remercions pour leurs dons et leur communication sur leur site  .
Leur soutien pour nos animaux , surtout en cette période de crise sanitaire très difficile pour notre refuge est à saluer , un bel exemple de solidarité , de générosité et un beau geste d’amour pour nos pensionnaires en attente d’une famille !

Nous vous invitons à découvrir la société Nach , leur histoire est proche de notre engagement envers la protection animale.
Un beau parrainage que nous allons poursuivre par des actions communes.

Un grand merci à Claire d’Arexy qui est venue vers nous volontairement, à Nancy Koch la créatrice de Nach, à Aline Roualdes et Jean Onillon pour ses belles prises de vue de nos chiens.

05 31 61 61 01
06 69 74 53 67

Anne Marie Aubert,
Vice – Présidente

Aidez-nous !

Nos anciens pensionnaires

Marius 2 ans plus tard

4 mai 2021

2 ans après son adoption Marius se porte à merveille ! C’est toujours un grand bonheur de partager notre quotidien avec lui, lui qui est devenu un adepte des promenades, des calins et surtout de sa gamelle ! Il ne manque pas l’occasion de nous rappeler tout ca avec son regard... L’adopter a été la meilleure des décisions. Marius embrasse toute l’équipe des bénévoles de la spa!


SAM à la campagne …

28 avril 2021

Bonjour à tous ... Je suis bien arrivé , ce lundi chez mon nouveau maitre , Tout c'est super bien passé , je vais vivre à la campagne dans un grand terrain , avec un grand bois à proximité , J'ai une nouvelle meilleure Amie , elle s'appelle MAELLE , une truie vietnamienne ... Je vous laisse pour aujourd'hui , j'ai ( destruction de ballon avec ma nouvelle Amie ) :) ...

Toutes les nouvelles

Les conditions d’adoption

Vous souhaitez savoir comment adopter un animal de notre refuge ? Vous vous posez des questions d’ordre pratique ? Nous avons toutes les réponses à vos questions.

En savoir plus

L'ATPA SPA sur les réseaux sociaux