Refuge SPA de Toulouse Protection des animaux

Afin de redonner du « Peps » à nos petits pensionnaires malades ou âgés (chiens et chats) nous aurions besoin de terrines, pâtés ou sachets. Merci pour eux.

0 commentaire

Essai

Afin de redonner du « Peps » à nos petits pensionnaires malades ou âgés (chiens et chats) nous aurions besoin de terrines, pâtés ou sachets.

Merci à tous pour eux.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous !

Nos anciens pensionnaires

Hini

20 septembre 2018

Bonjour à tous J ai été adoptée hier et tout va très très bien Je suis coucougnee. ...kiri friandises et de très gros câlins 😁 Comme quoi une deuxième chance est possible malgré mes 8 ans Je vous donnerais des nouvelles régulièrement car ma maman ne cesse de me dire que je suis exceptionnelle mais que les gens de la spa de toulouse le sont aussi et qu' elle n a fait que de très belles rencontres MERCIIIIII ❤


Akela (anciennement Karlito)

18 septembre 2018

Ce petit mot pour vous informer que je suis bien installé! Ma nouvelle famille m'a adopté hier. Nous sommes allés acheter toutes mes petites affaires (j'aime particulièrement mon panier et ma corde colorée). Je joue beaucoup avec ma grande soeur Jed, qui me regarde un peu inquiète, en se demandant si elle devra partager son chez-elle pour toujours. Je suis très obéissant pour un petit chiot de 4 mois, et ma maîtresse m'en félicite beaucoup. Nous apprenons actuellement à marcher en laisse. Je suis arrivé très stressé, mais je me sens désormais chez moi, et je profite de mille caresses sur mon tapis au coin du canapé. Merci aux gentils bénévoles de s'être occupés de moi en attendant que ma famille vienne me chercher. Je vous donnerai des nouvelles régulièrement! Plein de léchouilles, Akela

Toutes les nouvelles

Les conditions d’adoption

Vous souhaitez savoir comment adopter un animal de notre refuge ? Vous vous posez des questions d’ordre pratique ? Nous avons toutes les réponses à vos questions.

En savoir plus