Refuge SPA de Toulouse Protection des animaux

Afin de redonner du « Peps » à nos petits pensionnaires malades ou âgés (chiens et chats) nous aurions besoin de terrines, pâtés ou sachets. Merci pour eux.

0 commentaire

Essai

Afin de redonner du « Peps » à nos petits pensionnaires malades ou âgés (chiens et chats) nous aurions besoin de terrines, pâtés ou sachets.

Merci à tous pour eux.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aidez-nous !

Nos anciens pensionnaires

NAYA A LA CAMPAGNE

16 août 2019

Du haut de ces 3 pattes, Naya nous a déjà prouvée qu'elle était une bonne chasseuse en nous ramenant des lézards des sourires ou encore des taupes... ça 4ème pattes doit être invisible.Jeune, dynamique et bavarde, elle n'hésite pas à nous courir après pour nous miauler à manger,Mais tout aussi douce et câline, elle nous lèche de bonheur dès qu'on la caresse,Sa vivacité nous égaille de bonheur.Bref elle est heureuse et elle nous le renvoie bien !


Maki , notre petite princesse !

15 août 2019

Adopté depuis le 25 juillet , MAKI va super bien , elle est adorable, c'est une perle !!! Merci encore à la SPA et aux bénévoles pour ce merveilleux travail que vous faites, aimer et respecter tous les animaux..

Toutes les nouvelles

Les conditions d’adoption

Vous souhaitez savoir comment adopter un animal de notre refuge ? Vous vous posez des questions d’ordre pratique ? Nous avons toutes les réponses à vos questions.

En savoir plus